Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

Toujours à l’affût des bons plans jobs et formations pour toi, l’ANAF te propose de découvrir les offres de contrat en alternance, de notre partenaire le CFA IFRIA Île-de-France. Spécialisé dans l’industrie alimentaire, le CFA a ouvert ses inscriptions pour sa formation en poursuite d’études à bac +5, avec trois offres de contrat d’alternance :

logo_ifria

1/ L’entreprise Fleury Michon propose 10 postes en alternance de Commerciaux terrain, sur toute la France. Attention, pour postuler tu dois être issu d’une formation commerciale supérieure, disposer du permis B et pouvoir te loger sur la zone où tu évolueras. Tu peux consulter l’offre et postuler, ici.

2/ Le groupe Danone ouvre 20 postes d’alternants Responsable de Secteur. Tu seras encadré par des professionnels sur le développement marketing d’environ 60 supermarchés sur ton secteur. Consulte les détails de l’offre de contrat d’alternance sur ce lien.

3/ Le groupe Bigard propose près de 10 postes de Commerciaux sédentaires. Tu évolueras, rattaché au directeur commercial, auprès des commerciaux dans le développement des gammes, d’une zone commerciale, etc. Il te faudra suivre une formation « matière » de plusieurs semaines avant de rejoindre les équipes. Toutes les informations sur cette offre en suivant ce lien.

Pour chacune de ces offres, le CFA IFRIA s’engage à t’accompagner tout au long de ta formation afin de te proposer des postes qui te correspondent vraiment. Une fois le processus d’admission au CFA réussi, l’établissement s’engage à transmettre ta candidature auprès des chargés de recrutement.

Un petit conseil, si l’une de ces formations t’intéresse, envoie ta candidature le plus vite possible car les places sont limitées et les rencontres ont déjà commencé !

Share This