Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

L’Association Nationale des Apprentis de France (ANAF), en collaboration avec la région Ile-de-France, vous invite aux ApprentiScèneS 2015 du 13 au 17 avril au théâtre Pierre Cardin, à Paris 08.

Pour cette édition, les deux parrains sont tous deux comédiens, Laurence Oltuski (qui joue le rôle de Babette dans Soda) et Zinedine Soualem (qui joue Karim dans la série Chefs). Nos parrains ont travaillé avec les jeunes apprentis dans l’élaboration de petites pièces de théâtre burlesque, qu’ils joueront sur scène devant vous. Plus de 350 apprentis ont participé à ce projet.

 

Le principe d’ApprentiScèneS est de réunir de jeunes apprentis autour d’une scène de théâtre, afin d’améliorer leur façon de s’exprimer et de leur permettre d’avoir davantage confiance en eux. Ce projet est fait pour permettre et pour améliorer l’accès à l’emploi des jeunes. Le but étant d’aider ces jeunes à acquérir de nouvelles compétences dont ils se serviront dans la vie professionnelle.

Grâce aux ApprentiScèneS, ces jeunes développeront des comportements plus en lien avec le monde du travail comme la capacité à s’exprimer en public, à avoir une posture adéquate, à travailler en équipe, à apprendre des erreurs des autres en les écoutant afin de s’auto-corriger…

Si vous souhaitez assister aux représentations, inscrivez-vous gratuitement à cette adresse ! 

apprentiscenes-2015-anaf

 

Share This