Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

Ca pourrait vous paraître surprenant mais l’apprentissage c’est une communauté de femmes et d’hommes qui innovent et construisent le futur.

C’est cette idée que souhaite défendre et exposer les organisateurs du salon du Big Bang de l’apprentissage qui aura lieu le 5 et 6 février 2016.

La défense de l’apprentissage passe par sa qualité mais aussi par un salon innovant qui mêle activités, expériences, démonstrations, ateliers et prestations artistiques…

Pendant ces deux jours, ce salon vous proposera de découvrir votre voie en vous divertissant. Vous y trouverez des entreprises qui recrutent, des CFA, des institutions et des branches professionnelles pour vous informer, aider et orienter.

Vous y découvrez de nouveaux métiers, vous pourrez participer à des conférences qui seront construites et animées par des apprentis !

Ce salon va donner une place centrale à la jeunesse et aux apprentis. L’Association des Apprentis de France (l’ANAF) soutient ce salon pour aider les organisateurs à réussir ce pari.

Chaque jour sera conclu par un concert, de quoi prolonger ce moment de partage entre les jeunes, les entreprises, les CFA et les familles.

Le Big Bang de l’Apprentissage aura lieu le vendredi 5 et samedi 6 février 2016 au

 

CentQuatre-Paris

5 rue Curial 75019 Paris

de 10h00 à 17h00

En avant pour un salon « Nouvelle génération » pour ré-enchanter l’apprentissage !

Share This