Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

Faire une photo et gagner un super lot ça te dit ? À l’occasion de la Semaine pour la qualité de vie au travail, le réseau Anact-Aract organise un concours photo “Le travail en images” ! Et tu as jusqu’au 7 juin 2015 pour y participer !

concours photo travail en image anac - copieLe but du jeu ? Faire découvrir ton travail en une photo qui illustre une situation professionnelle. L’image doit parler d’elle-même en traduisant ton regard personnel sur le sujet. Pour gagner, pas besoin d’être un pro. À l’aide d’un appareil photo ou d’un smartphone, sois créatif, original et impertinent, bref : OSE. Les meilleurs clichés seront récompensés par des prix et paraîtront dans la presse.

Le concours est ouvert à tous : étudiants, apprentis, salariés, managers, employeurs, travailleurs indépendants… photographes amateurs ou professionnels. Les sujets sont libres (égalité homme/femme, innovation, travail en équipe, pénibilité…) et tous les secteurs d’activités peuvent être représentés.

Les prix seront remis lors de la Semaine pour la qualité de vie au travail du 15 au 19 juin 2015. Des iPad, bons cadeaux et autres produits high tech sont à gagner… Et tu as largement tes chances, puisqu’il y a deux catégories : professionnels et amateurs, et que chacun bénéficie de deux prix (du jury et du public) ! Et le petit bonus… la catégorie insolite primée par le jury !

Pour participer il suffit de prendre une photo illustrant une situation de travail, et de la déposer en remplissant un formulaire sur la plate-forme dédiée.

À toi de jouer ! 😉

Share This