Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

BNP Paribas lance officiellement une grande campagne de recrutement d’alternants, partout en France et jusqu’à cet été. Le groupe est à la recherche de profils commerciaux et propose 2 000 offres de contrats pour les alternants de Bac +2 à Bac +5.

En Île-de-France et en région dans la Banque de détail, tu trouveras des opportunités de contrats d’alternance dans les domaines suivants : conseil clientèle, conseil en banque privée, conseil en patrimoine, chargé d’affaires professionnels, chargé de développement commercial, etc.

Les Fonctions Support de BNP Paribas présenteront aussi des contrats en analyse des risques ou crédits, finance, marketing, ressources humaines ou communication.

Il y a également une filière informatique qui propose des parcours en contrats d’alternance sur trois ans pour les étudiants en écoles d’ingénieurs spécialisés IT ou en équivalence universitaire Bac +5. Ces postes proposent des missions différentes chaque année. C’est l’occasion rêvée de monter en compétence, découvrir tous les aspects des métiers de l’informatique et les opportunités d’évolution.

Tu seras accompagné tout au long de ton parcours en entreprise par des formateurs et tuteurs à ton écoute. Avec les nombreux établissements de formation partenaires de la BNP Paribas partout en France, tu pourras trouver un contrat en alternance adapté à ta formation ou à ton désir professionnel, bref, l’offre qui est faite pour toi !

Découvre toutes les offres d’alternance chez BNP partout en France.
Pour plus de renseignements, tu peux aussi visiter la section emploi et carrières du site de BNP Paribas.

Share This