Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

Nous t’avions déjà parlé du concours Filme ton job qui te permet de remporter un voyage à New York. Si tu n’y as pas encore participé, c’est le moment ou jamais !

Lorsque tu es au bureau, tu as très certainement déjà commis des erreurs ou rencontré de grosses difficultés – ce qui n’est pas grave, puisque tu es là pour apprendre, après tout ! Pour dédramatiser ça, Filme ton job organise un concours te permettant de relater tes plus belles bourdes et prises de tête en vidéo.

Quel type de vidéo ?

Le but ? Filmer soit une erreur, soit une difficulté, en montrer les conséquences et proposer un moyen de résolution de ton problème. Tu as forcément quelque chose à raconter ! Tu peux également poster une ou plusieurs vidéos, d’une durée de maximum 30 secondes ou 1 minute 30, selon ta préférence.

Quelles conditions ?

Tu as jusqu’au 30 novembre 2016 pour envoyer ta vidéo. Que tu sois inscrit dans un CFA, Francilien ou pas, quels que soient ton niveau ou ta formation, ou que tu ne le sois pas, pour participer, il te suffit d’être majeur.

Comment je gagne ?

Une présélection est organisée, et un jury délibèrera pour élire les meilleures vidéos. Un vote des utilisateurs est également organisé, constituant un pourcentage de la note finale !

Qu’est-ce que je gagne ?

Le premier prix gagnera un voyage à New York pour deux personnes (comprenant l’aller-retour et 3 nuits
d’hôtel !), les 2 et 3e prix remporteront un Chromebook Acer. Et entre le 4e et le 10e prix pour les vidéos de moins de 30 secondes et celles de moins d’1 minute 30, tu pourras gagner des bons d’achat Fnac d’une valeur de 40€ !

affiche-filme-ton-job-30-novembre-2016Tu as encore un peu plus d’un mois pour participer à ce concours et tenter de remporter ton voyage à New York. Alors n’hésite plus, et fonce et filme ton job !

Share This