Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

Selon le très “sérieux” journal Le Gorafi, Pierre Gattaz raconterait des “histoires qui font peur aux jeunes” ! Eh bien, cher Gorafi, à nous aussi Pierre Gattaz a raconté des histoires… C’était dans la rubrique « On a tous droit à l’erreur » pour notre plateforme Filme ton job, mais des histoires plutôt positives ! Afin d’encourager les jeunes dans leurs premières expériences professionnelles.


Il nous a appris par exemple qu’il aurait su rebondir pour son entreprise, lors de la révolution numérique en 2001, s’il avait pu avoir accès à une plateforme telle que Filme ton job. Comment des témoignages de jeunes pros, qui racontent comment ils ont su repérer et gérer une erreur commise en entreprise, lui auraient permis de réagir plus rapidement pour trouver LA solution.

Filme ton job est une plateforme faite pour les jeunes apprentis. Elle permet à tous ceux qui viennent d’entrer dans le monde de l’entreprise, de partager ce qui a été, pour eux, un vrai apprentissage dans leur vie active. Afin que tu puisses bénéficier de toutes les informations qui te permettront de gagner en efficacité, et d’appréhender de la meilleure façon possible, le monde du travail !

Alors, à toi de voir si notre interview pourra t’être aussi utile que pour le Gorafi ! 😉

L’ANAF t’accompagne en permanence. Pour que tu puisses anticiper, devenir proactif, et montrer que tu gères parce que tu t’impliques tout au long de ta formation, Filme ton job te donne la parole et te montre qu’à chaque question, on trouve une réponse.

Share This