Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

Signe que l’ANAF gagne chaque jour en importance, la région Île-de-France vient de lui attribuer une subvention de fonctionnement de 40 000 euros ! Une première pour une association d’apprentis, une belle reconnaissance pour l’ANAF, mais également une aide précieuse, qui va permettre à l’asso de poursuivre ses activités auprès des apprentis, et de les accompagner davantage tout au long de leur formation.

Les soutiens de la région, de sa vice-présidente en charge de la formation professionnelle, Hella Kribi-Romdhane, de son ancien vice-président Emmanuel Maurel, et de son président Jean-Paul Huchon, confortent ainsi l’association comme acteur incontournable du secteur de la formation professionnelle et de l’apprentissage !

Tu es apprenti, et tu cherches conseils et soutien ? C’est le moment idéal pour souscrire auprès de l’ANAF ! Parce qu’elle est amenée à poursuivre son développement, à multiplier ses actions, l’association pourra t’être d’une aide précieuse, au quotidien.

Tu es déjà adhérent ? Peut-être alors est-ce le moment pour toi de t’investir dans le fonctionnement même de l’ANAF ! Organisation d’événements, rôle de délégué régional ou simplement au sein de ton centre de formation… L’ANAF a plus que jamais besoin de jeunes sur-motivés pour venir en aide aux apprentis, faire remonter des informations, entretenir le lien entre monde professionnel et monde éducatif, et bien d’autres choses…


En bref, pour faire bouger l’apprentissage, rejoins-nous !

Share This