Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

Preuve qu’il n’y a pas que les entreprises privées qui ont des missions passionnantes !

Nous savons à l’Anaf à quel point les jeunes ont envie de s’engager pour de vraies causes (solidarité, emploi, éducation…).
Et bien voici l’opportunité pour toi de faire tout ça, tout en signant un contrat de travail (avec un salaire !), sans tourner le dos aux études, et en gagnant une solide expérience professionnelle.

C’est nouveau ! L’Etat a décidé d’ouvrir ses portes aux apprentis et l’Anaf peut t’accompagner dans l’aventure. La fonction publique a besoin, plus que jamais, de collaborateurs motivés et compétents, qui savent ce dont les Français ont besoin. 4000 jeunes comme toi vont apporter leur énergie et leurs idées dans les ministères ou dans les organismes qui en dépendent.
Ton travail consistera à participer aux grands projets actuels sur l’éducation, la technologie, la sécurité intérieure, le tourisme, le commerce, la santé, la défense, le travail, le sport, la jeunesse, la culture, la justice… Il y a forcément un de ces domaines qui t’intéresse ou même qui te passionne. Tu n’as qu’à postuler ici.

Dans la fonction publique aussi les missions sont passionnantes !

En plus, l’Anaf peut t’accompagner pour rendre ces missions encore plus passionnantes et formatrices. Mettre un pied dans la fonction publique, c’est à la fois participer à des projets concrets et cruciaux au niveau national et, si ça te plaît, préparer ton futur emploi. La fonction publique est en train de changer, son rôle est plus décisif que jamais, rejoins-là avec l’Anaf !

Share This