Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

Sakina_Ben_Khalifa
Suite à la démission du fondateur de l’ANAF, Morgan Marietti, (vidéo annonçant sa démission) de son poste de président et du CA, le conseil d’administration a élu jeudi 13 février 2014 Sakina Ben Khalifa pour le remplacer.

Agée de 21 ans, la nouvelle présidente est alternante depuis octobre 2012 en BTS Management des Unités Commerciales aux Galeries Lafayette.

Cyrille Mauchamp est remplacé au poste de secrétaire de général par Edouard Lotteau, apprenti depuis janvier 2014 chez Talentia Software pour un bachelor in Business administration (BBA ESSEC).

La nouvelle équipe a rappelé lors de la clôture du CA son souhait de continuité avec la précédente équipe.

Elle axera l’intervention de l’ANAF autour de 5 projets sur :

– l’accompagnement des jeunes à la recherche d’entreprise (Recherche proactive d’entreprise)
– le développement du réseau des référents ANAF dans les CFA et des délégués régionaux
– le développement et la promotion de Film Ton Job avec la Région Ile-de-France et les différents CFA partenaires.
– l’aide au financement des loyers des alternants avec Solendi
– et fera en sorte de préserver l’indépendance et la neutralité de l’ANAF

Morgan Marietti et Cyrille Mauchamp démissionnaires des organes de décision de l’Association des Apprentis ont été nommés respectivement, Délégué général en charge du développement et des relations publiques et Délégué général en charge de la gestion de projet. Leurs missions bénévoles ont pour objectifs de faire le lien entre les salariés, les partenaires et les membres du CA.

Le développement de l’ANAF oblige une restructuration organisationnelle et une évolution de ses statuts. Ces différents projets seront présentés aux adhérents lors de la prochain assemblée générale courant du mois de mars 2014.

Contact presse : 01.49.67.04.07

Share This