Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

L’ANAF recrute ses cadres dans les régions !

L’Association Nationale des Apprentis de France a ces derniers mois été reconnu plusieurs fois comme une des organisations de référence pour représenter les apprentis/alternants. Elle a été invitée à la concertation nationale sur l’éducation – Refondons l’Ecole, à la concertation régionale Ile de France sur le décrochage scolaire et aux Assises de l’Enseignement Supérieur.
Alors qu’une séquence de développement national est en marche, L’ANAF souhaite maintenant être représentés sur les territoires, au plus près de ceux qu’elle défend et plus particulièrement la région Ile de France

L’association souhaite faire émerger au sein de ses instances de nouveaux profils : ils seront en charge de construire les structures régionales de l’ANAF.

L’ANAF a  pour  vocation de  représenter la réalité socioculturelle des apprentis dans l’enseignement professionnel et dans l’enseignement supérieur.

Pour cela, l’association lance une grande campagne de recrutement dans toutes les régions françaises en invitant les directeurs de CFA, d’écoles, des présidents d’Universités et des élus régionaux à communiquer auprès des alternants/apprentis.

Le pari pour l’ANAF est d’avoir une structure dans chaque région de France  et 5000 adhérents à la fin de l’année 2013.

Pour postuler

Share This