Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

Après avoir embrassé plusieurs fois la gloire grâce à leurs œuvres artistiques, les apprentis chaudronniers d’Asnières-sur-Seine, de Drancy et de Mantes-la-ville du CFA AFORP invitent les apprentis informaticiens et électroniciens d’Issy-les-Moulineaux du même établissement à réaliser une œuvre commune.

 Le labyrinthe sur un jeu de taquin géant  APPRENTIS AFORP

Le labyrinthe sur un jeu de taquin géant

En effet, en 2012 Valerie Roubach, une artiste plasticienne, a proposé aux apprentis chaudronniers de l’AFORP de réaliser des œuvres sur le thème du « Totems ».

Les apprentis immergés dans ce nouveau monde artistique se sont plus qu’amusés, ils sont devenus des passionnés.

Alors cette conquête artistique s’est clôturée  sur une exposition à l’Atelier V, galerie de l’artiste.

Ayant pris goût à la découverte de l’art et surtout celui du succès, l’AFORP et Valerie Roubarch ont reconduit l’expérience en 2013 et cette fois autour d’un autre thème tout aussi intéressant que le précèdent « Le labyrinthe sur un jeu de taquin géant ».

Cette fois-ci les œuvres ont fait une déboulée de succès qui a inspiré plusieurs médias : Usine Nouvelle, La fabrique de l’Industrie, Libération, Journal de la Production…

Cette année, nous vous invitons à venir découvrir leur nouvelle exposition à l’Atelier V, le 26 juin au 9 juillet, du lundi au vendredi de 14h à 19h.

L’adresse : Atelier V, 5 rue Casimir Delavigne, 75006 Paris.

En fait….c’est la classe d’être en apprentissage…^^

Share This