Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

l’Association des Apprentis se joindra à la marche républicaine DIMANCHE à Paris

10502533_408906895940889_1681165835786006958_nDans une lettre adressée ce jeudi matin à l’ensemble des adhérents de l’ANAF, aux directeurs de CFA et à l’ensemble de la communauté de la formation professionnelle, la présidente Sakina Ben Khalifa a appelé les « adhérents, apprentis, leurs familles, les directeurs de Cfa, entreprises, amis, etc. à marcher ensemble DIMANCHE pour montrer notre solidarité à la rédaction de Charlie Hebdo, aux journalistes, aux familles, aux forces de l’ordre et surtout défendre la liberté d’expression et notre démocratie. ».

Le conseil d’administration de l’Association des Apprentis appelle à la mobilisation générale car « Un organe de presse a été pris pour cible et ses membres ont été massacrés pour avoir exercé leur liberté d’expression. ».

Tous Charlie pour que le silence ne s’installe pas !

« Chers adhérents, chers amis,

Mercredi vers 11h, notre pays a été marqué par un drame immense. Un organe de presse a été pris pour cible et ses membres ont été massacrés pour avoir exercé leur liberté d’expression.

L’association nationale des apprentis de France appelle à la mobilisation. Vu les enjeux et les circonstances, jai demandé à mon conseil d’administration que l’Anaf participe à la marche républicaine dimanche à Paris vers 15h

J’invite tous nos adhérents, apprentis, leurs familles, les directeurs de Cfa, entreprises, amis, etc. à marcher ensemble samedi pour montrer notre solidarité à la rédaction de Charlie Hebdo, aux journalistes, aux familles, aux forces de l’ordre et surtout défendre la liberté d’expression et notre démocratie.

J’ai demandé aux salariés de l’ANAF ainsi qu’à ceux de la Proactive Academy de se joindre à nous dimanche.

Si vous êtes d’accord, nous vous invitons à vous inscrire ci-dessous afin de recevoir les informations nécessaires.

https://eventbrite.fr/event/8792276937/

On se retrouve tous devant le Sergent Major 5 place de la République, pour ensuite défiler ensemble !

En attendant, transmettez au plus grand nombre de gens, par SMS ou via les réseaux sociaux, le symbole de notre mobilisation.

J’espère que cet appel trouvera écho dans vos coeurs,

Sakina Ben Khalifa
Share This