Cet article est ancien. Les informations présentées peuvent ne plus être à jour !

Vous n’avez pas de boulot d’été ? Ne désespérez pas pour autant, l’ ANAF est toujours là pour vous accompagner dans toutes vos recherches qu’elles soient pour une entreprise (pour les formations en apprentissages) ou pour vous donner des astuces pour trouver un job d’été illiko !!

1-Tout le monde ne part pas en vacance dès juillet, il y a plusieurs parents qui travaillent encore durant le mois de juillet et qui ont besoin de baby-sitter. Vous pourrez trouver des annonces sur des sites dédiés au babysitting mais baby-sitter.fr est certainement un des meilleurs.
En effet sur baby-sitter.fr vous pourrez contacter directement les parents sans passer par des agences, toute fois il est important de rester professionnels lors des entretiens qu’ils soient téléphoniques ou physiques.

2- Le mixte de job et vacances. Vous pourrez trouver des places dans les colonies de vacances en France ou à l’étranger. Jetez un coup d’œil sur Jobanim ou passer dans votre mission locale. Passez également dans la mairie de votre ville parce que les mairies organisent des colonies de vacances.

3-Savez vous que les universités recrutent aussi durant les vacances? Ils recrutent des jeunes apprentis ou étudiants afin de saisir les inscriptions. Rapprochez-vous des bibliothèques de votre ville, quartier…

4-Contrairement à ce que vous penser à cette date tous les postes de vendeurs ne sont pas pris. Donc déposez vos cv et lettre de motivation dans des boutiques de prêt-à-porter ou boutiques de maillot de bain  des villes balnéaires.

Share This